Association Multi-Gaming

PortailPortail  AccueilAccueil  SiteSite  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel de renfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7--Helioss--7
Vice président
Vice président

Date de naissance : 27/08/1991

MessageSujet: Appel de renfort   Mar 1 Nov - 7:32

Salut a tous je poste ici ce message d'appel pour ceux qui souhaiterais me rejoindre sur The Division, il s'agit d'un jeu très axé coopération PvE comme PvP, un peu de Mmo axé donjons et chasse au meilleur loot.

Je possède déjà 2 personnage bien avancé,

◙ un DPS (Dégat/Seconde) qui as une relative puissance de feu mais qui reste très faible niveau résistance, on l'appel le Tireur d'élite car il reste en générale a l’arrière durant l'assaut et étant donner que les sniper sont considérablement les armes les plus puissante du jeu en terme de dégâts, on les associe souvent a ce type de build, mais il n’empêche pas au joueur DPS  de s'équiper également d'une arme automatique et s'approche du combat tout en ayant l'avantage du dégât largement supérieur a ses compagnons.

Armes conseillé: Sniper a verrou, DMR, Mitraillette légères, Fusils d'assaut. (Silencieux a ajouter de préférence si vous jouer avec un tank)

◙ un Tank, qui lui est au contraire du DPS très résistant mais qui a une puissance de feu moins importante, c'est celui qui ouvre la voie et qui prend le maximum de dégâts, bien qu'ils encaissent lourdement ils sont aussi plus long a soigner.

Armes conseillé: Fusil d'assaut, Mitrailleuse lourde, Mitraillette légères, Fusil a pompe (plus ça fait du bruit plus les bot seront focalisé sur vous)

de ce fait pour ceux qui souhaite zapper rapidement l'histoire (qu'il faut impérativement compléter) je suis a disposition pour les aider a évoluer, de plus 2 catégories sont supplémentaire

◙ un Medic/Tech, qui lui s'occupe soit de l’assistance au compagnons comme le Tank en priorité ou les autre membre en nécessite, soit il s'agit d'un Tech qui lui a pour rôle d'utiliser les habilitée proposant de la technologie de la Division durant le combat (ex: Tourelle automatique, Grenade a tête chercheuse, Barricade amélioré etc...)

donc me concernant il me reste que 2 nouveau personnage a créer et booster, un Medic et un Tech.

Ceux souhaitant me rejoindre sur le jeu n'ont qu'a donner signe ici avec une réponse avec leur avancé dans le jeu complète (nombre de perso, leur LvL, leur spécs etc...), cependant il s'agit d'un jeu de coopération limité a 4 joueurs simultanément. Donc 3 compagnons seulement me seront nécessaires. Mais il n'est pas interdit d'avoir une escouade de +4 membres ce qui pourrais être un plus en cas d'absence d'un des nôtres. Cependant je n'accepterais pas les joueurs de passage qui ne prévoient pas d'y jouer régulièrement, je suis enclin a aider des compagnons mais ça représente du temps de jeu important et c'est relativement ennuyeux de refaire a nouveau le parcours depuis le début. Malgré cela je propose tout de même mon aide.

Au programme, je vous classe les opérations que l'on peut réaliser ensemble par ordre d'évolution :

◙ Les mission de campagnes (niveau normal) impératif pour ceux qui débute et ceux qui n'ont pas encore de perso LvL 30

◙ Les mission de campagnes journalière (il s'agit de refaire une même mission sous la difficulté difficile/experte, il n'y a que 3 mission/jours comportant 2 difficiles et une experte, au fur et a mesure de votre évolution vous atteindrez un niveau de jeu et de statistique vous permettant de réaliser ces même mission en difficiles en solo, le mode expert restant le plus difficile qui nécessite impérativement 4 joueurs)

◙ La Dark Zone (zone PvE/PvP) a éviter le plus possible si on joue tout seul, il s'agit d'une zone fantome où vous risquez de rencontrer des bot(s) relativement puissants en fonction de la zone ou vous vous retrouver, mais aussi le risque de tomber sur d'autre joueurs qui seront soit amicale/neutre a votre égard soit malveillant et si vous êtes pas préparé vous risquez de vous faire déglingué et de perdre le loot récupéré dans la DZ, loot qui peut s'avérer être très bon en termes de statistiques. Il s'agit d'une zone de niveau différé soit 120LvL

◙ Les Incursion (mission jaune) il s'agit de raid dans des zone prédisposée, contre des bots relativement puissant (lvl 30/31/32) zone dans lequel vous avec un objectif précis et qui permet de récupérer du loot de très grande valeurs. (Mode Normale/Difficile/Expert)

◙ Les souterrain il s'agit de la première extension du jeu (sur 3 prévu en Year 1 qui a on sait très bien à du retard mais on s'en fou, probabilité d'un Year 2, je l’espère) comme dit précédement il s'agit d'un extension, donc d'un dlc, soit vous possédez le saison pass et vous etes tranquille soit vous vous procurer le dlc si vous souhaitez  y avoir accès. Donc le principe des souterrain me fait penser au donjons sur WoW, plusieurs mission a réaliser toutes difficultés (Normale, Difficiles, Expert)
J'ai encore des choses a apprendre pour ma part sur ce mode de jeu car je le débute mais j'imagine que le loot doit être relativement attrayant. Il s'agit d'une zone de niveau différé soit 600LvL

Sur ce j’espère qu'il y aura des volontaire pour me rejoindre. Merci d'avoir lu.

Membre

Date de naissance : 30/08/1983

MessageSujet: Re: Appel de renfort   Mar 1 Nov - 11:13

niveau cheater en darkzone sa c'est calmé ou c'est toujours le même délire ???
Revenir en haut Aller en bas
KRiS
Membre
Membre

Date de naissance : 31/12/1985

MessageSujet: Re: Appel de renfort   Mar 1 Nov - 22:11

Je répondrais bien a ton appel mais je ne serais pas assez présent Sad
Revenir en haut Aller en bas
7--Helioss--7
Vice président
Vice président

Date de naissance : 27/08/1991