Association Multi-Gaming

PortailPortail  AccueilAccueil  SiteSite  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stratégie hereford base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hakthemac
Membre
Membre

Date de naissance : 13/06/1984

MessageSujet: Stratégie hereford base   Sam 29 Oct - 19:52

Strat disponible en download sur le channel training aim du TS.

Revenir en haut Aller en bas
7--Helioss--7
Vice président
Vice président

Date de naissance : 27/08/1991

MessageSujet: Re: Stratégie hereford base   Lun 31 Oct - 9:24

Pour ceux qui n'on pas réussit a télécharger le fichier depuis le Ts, voici un format PDF → LIEN MEGA

Merci a Hak pour le travail réalisé, je me suis tout de même permis de modifier le Format ODT en PDF, plus simple de lecture pour ma part. Si besoin est je possède aussi un format Word pour effectuer des modifications supplémentaire. Hésitez pas a demander.

Membre

Date de naissance : 31/12/1985

MessageSujet: Re: Stratégie hereford base   Lun 31 Oct - 13:38

Pourquoi ne pas utiliser des outils comme Google drive pour ce type de partage et de co-working?
hakthemac
Membre
Membre

Date de naissance : 13/06/1984

MessageSujet: Re: Stratégie hereford base   Lun 31 Oct - 15:18

Merci Helios!
T'as raison kris, ca serait plus simple à modifier. Le plus important c'est que cela reste dans la team.
Il faut se partager le travail et s'accorder sur la façon de présenter les strat pour chaque map.
J'ai mis un peu de temps sur hereford et après reflexion, je me dis qu'il faudra simplement developper globalement:

-les differentes équipes type et leur donner un nom, par exemple pour une equipe type defensive: castle rook doc smoke kapkan qu'on appellera "defense blindée" ou une equipe type offensive "assaut rush" avec des joueurs rapides. Dans le but de s'adapter à plusieurs situations car la plupart des équipes choisissent une equipe type pour defendre ou attaquer sur un match. Si on sait qu'il ne vont pas prendre ash ou sledge....il faudra un duo castle-mute etc....

1-Pour chaque operateur, mettre les regles à respecter et la facon d'utiliser l'operateur pour eviter les erreurs d'utilisation des gadget ou tout simplement de crever sans servir à rien...

2-Pour chaque map (j'en ferai une en exemple) le placement des drones fixes (coins putes),les caméras exterieures (depuis tout les spawns) et interieures, les emplacements black-eyes, les lignes à ouvrir (au-dessus d'une fenetre ou en-dessous), les emplacement de spawnkill

3-Les regles de deplacement (seul en roaming, a deux, trois ou quatres personnes , le remplacement sur une ligne, le rechargement, le preshot ...et les astuces pour la défense et l'attaque (faire une rotation, comment fixer un ennemi sur une facade, le back-up, la cover...)

Pour le point 1, tout le monde est inviter à discuter de la façon d'utiliser l'opérateur et à chercher des techniques ou des astuces sur le net
Pour le 2, il faudra travailler ça en partie personnaliser
Pour le 3, chasse terro realiste defense de bombe et multi simple.

Apres ça, si quelqu'un fait une erreur dans les items ci-dessus dans une partie classée ou simple, il recevra un point noob. A partir de 5 points noobs, il deviendra super-noobs. A 10 points, il sera considerer comme COD player. Au dela, il devra vendre son PC et retourner sur sa console (ou en acheter une).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie hereford base   

Stratégie hereford base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1